Skip to content
Menu
Notre histoire

Notre histoire

De vendeurs de cornichons dans les rues de Manhattan à multinationale.


Bloch & Guggenheimer et la marque B&G ont été fondées en 1889 par les familles Bloch et Guggenheimer, des immigrants venus en Amérique à la recherche d’une vie meilleure. Ils ont commencé par vendre des cornichons dans les rues de Manhattan et la marque B&G a continué à se développer au fil des ans, car les familles Bloch et Guggenheimer ont toujours placé la qualité de leurs produits au premier plan. La marque B&G formait déjà le noyau de B&G Foods lors de sa fondation en 1996.

Aujourd’hui, la gamme de B&G Foods comprend plus de 50 marques connues et appréciées, dont 15 marques offertes par B&G Foods Canada, et notre engagement en matière de salubrité et de qualité des aliments demeure notre principale priorité.

B&G Foods Canada a été fondée en 2011. Le siège social de B&G Foods Canada se trouve à Mississauga en Ontario, depuis 2016.

L’une de nos principales stratégies consiste à augmenter notre chiffre d’affaires et nos bénéfices en acquérant des marques complémentaires qui sont les plus pertinentes pour le consommateur d’aujourd’hui. Nous cherchons à acquérir, à des prix avantageux, des marques de produits de longue conservation, congelées ou à grignoter, avec une forte capitalisation, des positions de leader dans le marché, des marges élevées, des possibilités d’expansion de la distribution et une solide rentabilité.

Notre objectif est d’améliorer et de développer les marques acquises en renforçant la gestion et l’intégration dans notre infrastructure bien établie de production, de vente, de distribution et d’administration. Nous sommes convaincus de pouvoir poursuivre notre solide expérience d’acquisition et d’intégration de marques réussies dans la famille B&G Foods. Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’acquisition des marques actuellement offertes par B&G Foods Canada.

1999

2007

2011

2012

2015

2016